Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 11:20

"C'était dans une autre vie, vie de labeur et de sang,

quand la noirceur était vertu, et la route pleine de boue

je venais du désert, créature dépourvue de forme

-Entre, dit-elle, je te mettrai à l'abri de la tempête" 

  

 

                                                          Bob Dylan, Shelter from the storm, from the album " blood on the tracks"

 

 

  nuage juin

                              

Ciel de Juin après tempête

Photo Miss Hyde

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne trouve plus les "Mourne mountains",d'où mon com.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur ta suggestion ( en qq sorte ), j'ai changé de photo !  de plus, celle-ci c'est moi qui l'ai prise et elle est plus optimiste ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le ciel est tout simplement fabuleux et hypnotique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai juste modifié un peu les couleurs avec un logiciel ( gimp ) mais la nature a fait le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec un nom pareil,ça ne remonte pas le moral.Le ciel est de circonstance. What a mournful expression!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes ! but c'est un bon album de dylan ! pas "joyeux, joyeux", ça c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Irlandaise
  • : Blog destiné à la présentation du roman de l'auteur et à la culture celtique, irlandaise en particulier.
  • Contact

ROMAN

  octobre2011

 

Laissez-vous emporter

vers l'Irlande du Nord & ses

mystères avec le ROMAN de

l'auteur de ce blog :  

 

Larmes-rouges.Net