Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 21:36

"Qu'importe ce que nous rêvons,

ce que nous rêvons est vrai;

qu'importe ce que nous désirons,

Nous le tenons quelque part ailleurs.

Maintenant, maintenant et pour toujours,

nous sommes riches ici de ce qui est là-bas."

 

Fernando Pessoa, le violon enchanté.

 

 

J13 COVE HARBOR

Cove Harbor, Comté de Kerry 

Photo L'irlandaise

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> là encore, je rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait pour, merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis d'accord avec Fernando surtout en admirant ton image.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi donc ! mais avec fernando, on ne peut qu'être d'accord, souvent ses mots sonnent cruellement, ironiquement et sublimement justes :!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Où se trouve Cove Harbor ?<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y en a deux qui portent ce nom ( l'un dans le comté de cork ), mais celui -ci se trouve dans le comté de kerry ( péinsulte de Dingle )...oops, ma faute, j'ai<br /> oublié de le mettre sous la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une citation qui me correspond totalement !!<br /> Merci à toi à et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A moi aussi !  Fernando Pessoa est un de mes auteurs préférés. Pas irlandais ( pour une fois ) mais portugais...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Irlandaise
  • : Blog destiné à la présentation du roman de l'auteur et à la culture celtique, irlandaise en particulier.
  • Contact

ROMAN

  octobre2011

 

Laissez-vous emporter

vers l'Irlande du Nord & ses

mystères avec le ROMAN de

l'auteur de ce blog :  

 

Larmes-rouges.Net