Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:38

 'Some men see things as they are and ask why. Others dream things that never were and ask why not*.'

 George Bernard Shaw

 

 

* certains hommes voient les choses comme elles sont et se demandent pourquoi. D'autres rêvent  de choses qui n'ont jamais existé et se disent 'pourquoi pas'?

 


100 1930

Cerisier japonais en Avril 

Photo Miss Hyde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est peut etre le contraste de l'orient et de l'occident qui le rend beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement !  je pense qu'il y a complémentarité en toute chose, y compris celle là !<br /> <br /> <br /> PS ; je suis allée sur ton blog mais je n'ai pas trouvé où il  est possibled e laisser des commentaires, peux tu m'indiquer la marche  à suivre ? merci !<br /> très jolies photos de Bretagne, par chez toi, qui ne sont pas sans me rappeler... l'Irlande ! ( forcément)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourquoi c'est si beau, alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est ça le mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de beautés sur ce site!des paysages irlandais aux allures de contes de fées,des cerisiers débordant de fleurs,un Dylan prenant des poses au milieu des bouquets de fleurs,de<br /> livres,pensif,mutin,starrissime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais de mon mieux pour que le virtuel soit dépaysant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Miss ! Je vois que tu as changé un peu le décor. ;)<br /> Magnifiques cérisiers japonais ! Moi qui ne suis pas absolument pas branché botanique, ce cerisier a toujours eu mon admiration.<br /> <br /> Bise,<br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  changé le décor ? oui, cela fait un bon moment  là j'ai juste ajouté une petite citation de richard bach sous le titre du blog!  mais contente<br /> d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu as reçu mon mail - envoyé hier - bizz à toi et j'espère que ton humeur est aussi colorée que ce cerisier porteur de bonne nouvelle ( au Japon surtout,<br /> mais ici aussi ! )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique ces cerisiers en fleurs ! Merci pour le commentaire sur le blog !<br /> Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui !  dans mon jardin...! il est vrai qu'en ce moment le temps est exceptionnel...la 'faute' au volcan...ISlandais ??? bah, l'Irlande ici n'y est pour rien<br /> ! - elle possède pourtant un volcan ou 2!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Irlandaise
  • : Blog destiné à la présentation du roman de l'auteur et à la culture celtique, irlandaise en particulier.
  • Contact

ROMAN

  octobre2011

 

Laissez-vous emporter

vers l'Irlande du Nord & ses

mystères avec le ROMAN de

l'auteur de ce blog :  

 

Larmes-rouges.Net