Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 18:05

Perry Rose est un auteur-compositeur-interprète belgo-irlandais qui est actif en Belgique, France, Suisse et en Irlande depuis son premier album Because of You en 1991. Perry Rose est issu d'une famille du cirque. Depuis ses débuts, il a enregistré huit disques et s'est produit souvent sur scène. Perry Rose allie la musique pop et la musique folk.

Voici un extrait video d'un de ses tubes " why should I worry" ? ( pourquoi devrais-je m'inquiéter) ?





  • 1991 : Because of You
  • 1992 : All Seasons
  • 1996 : The Bright Ring of the Day
  • 1996 : Green Bus
  • 1998 : The Triumphant March
  • 1999 : Celtic Circus
  • 2002 : Hocus Pocus
  • 2004 : Happy Live (enregistré en public)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bjr, je souhaite de toute urgence avoir un échange avec un Irlandais pour une interview (journaliste)...aujourd'hui.... urgent...merci si vs savez m'aider. Anne Warny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas, je ne connais pas spécifiquement perry Rose, je sais qu'il vit  entre la Belgique et l'Irlande , il me semble,  mais je ne vois pas quel contact<br /> spécifique vous adresser. Désolée, j'aurais voulu pouvoir vous aider !  J'aime beaucoup ce qu'il fait depuis des années ( Depuis 1995 très exactement !), je pense que vous pourriez passer<br /> par sa maison de disques, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connaissais pas...je découvre et j'aime bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il n'est pas très connu en france, beaucoup plus en belgique, et comme je suis quasi frontalière... mais je sais qu'il se produit aprfois  à paris aussi, dans de<br /> petites salles.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très légère cette chanson de Perry Rose. Je ne connaissais pas du tout. C'est vrai, pourquoi on s'embête des fois... Hein ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> va savoir, Phil, la réponse est surement au dessus de cet article !...<br /> <br /> <br />
V
<br /> totale découverte et...j'adore ! la vidéo est superbe, ça me donne envie...de voyager ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais & j'apprécie Perry rose depuis 1992, donc je ne saurais faire autrement que de te le recommander, je dois avoir 3 ou 4 albums de lui et tous sont<br /> excellents  et  à la fois joyeux et grave, comme tout ce qui est irlandais !<br /> <br /> <br />
R
Pery Rose, un petit gars de chez nous (enfin mi-Irlandais, mi-Belge).<br /> Une très belle voix et des dons musicaux indéniables (guitare, bodhran).<br /> Pery Rose tourne énormément en Belgique et je l'ai vu plusieurs fois sur scène.<br /> Pour l'avoir rencontré (car c'est le copain d'un copain) je peux ajouter qu'il est super sympa.<br /> Dans cette vidéo, on voit aussi le violoniste Jean-Pierre Catoul qui était (car il est hélas décédé)un terrible violoniste de jazz.<br /> Merci de parler de nos artistes Miss Hyde !
Répondre
L
<br /> je suis persuadé qu'il ne doit pas se prendre la tête. j'aime beaucoup ce qu'il fait depuis son 1er album en 1991, qui etait bourré de tresor, et j'aime aussi hocus<br /> pocus, sorti un peu plus tard vers 2002? je crois...; Je l'ai découvert via radio 21 ( radio belge ) maintenant "classic 21", merci de ces précisions, rakaniak, j'etais sûr que tu connaitrais <br /> et apprécierais !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Irlandaise
  • : Blog destiné à la présentation du roman de l'auteur et à la culture celtique, irlandaise en particulier.
  • Contact

ROMAN

  octobre2011

 

Laissez-vous emporter

vers l'Irlande du Nord & ses

mystères avec le ROMAN de

l'auteur de ce blog :  

 

Larmes-rouges.Net