Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:04

'Ireland is where strange tales begin and happy endings are possible*'.

 

Charles Haughey, politicien irlandais (1925-2006)

 

 

 

Sky Road, dans le Connemara  est une route de 10 kilomètres subdivisée en  3 parties distinctes :  Beach Road,  Low Road, et  Sky Road. Le circuit démarre de Clifden, comté de galway   jusqu' à l'océan le long d'une baie somptueuse. Inishbofin, et d'autres petites îles ponctuent ça et là l'horizon.

 

 

  *L'Irlande :  d'étranges légendes y naissent et des fins heureuses peuvent aussi y survenir'

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore l'Irlande et le Connemara qui est l'un des premiers endroits où j'ai été quand je suis arrivée là-bas !
Répondre
M
<br /> J'aime bien cette phrase de C.Haughey...<br /> Je suis allée en Irlande deux fois, de ces deux voyages (il y a assez longtemps), je garde quelques souvenirs assez entêtants même si à côté de ça, j'ai oublié pas mal de choses.<br /> Surtout les rencontres, souvent assez marquantes...<br /> <br /> Pour mon première voyage, j'ai fait Sky road d'ailleurs...<br /> Très très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah eh bien donc je te remmémore de beaux souvenirs,, tant mieux !... et effectivement dans les voyages, pour ma part, j'ai toujours apprécié autant le paysage<br /> que ceux & celles qui s'y trouvent !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel magnifique paysage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très reposant pour le corps et stimulant pour l'esprit, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah cette route, nous l'avons prise et reprise maintes fois l'an passé... du pur bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est effectivement une très belle route pleine de bruyère  !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique, cette lumière...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sont souvent les lumières du connemera et de l'irlande en général, sans doute du  à l'alternance de la pluie et du soleil sur l'île - mais je ne suis pas<br /> experte, pour l'explication (- ça peut tout autant être de la magie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Irlandaise
  • : Blog destiné à la présentation du roman de l'auteur et à la culture celtique, irlandaise en particulier.
  • Contact

ROMAN

  octobre2011

 

Laissez-vous emporter

vers l'Irlande du Nord & ses

mystères avec le ROMAN de

l'auteur de ce blog :  

 

Larmes-rouges.Net