Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 08:50

"On a beau fermer les livres, changer de ville, renoncer aux métiers, gravir des montagnes, traverser les mers, franchir les frontières, monter dans des avions, on ne sort pas de son rêve."

 

                                                                                                               Pascal Quignard, Abîmes


 

J07 STURALL 3

 

Sturall, County Donegal

Photo l'Irlandaise

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ne pas cesser d'y croire,garder l'espoir qu'il se réalisera et...il est là un jour.Ne me dites pas que j'ai rêvé.
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, faut garder l'espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Par expérience, pour moi je dirais que lorsqu'on ferme un livre, change de ville, etc... on sort d'un rêve pour replonger plus profondément encore dedans!
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord et vous l'avez remarquablement dit. Si le livre est bon il se lit et se relit après aussi, autrement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Exact. A voir aussi : Cliff Scenery, au sud des falaises de Moher. Superbe.
Répondre
L
<br /> <br /> je note Céline !  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vertigineux, j'aime bien contempler mais je n'aimerai pas m'y promener, l'angoisse !
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut regarder où l'on met les pieds effectivement mais les falaises en Irlande sont nombreuses , c'est  l'un des charmes de l'île<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> un endroit extraordinaire, surtout sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Irlandaise
  • : Blog destiné à la présentation du roman de l'auteur et à la culture celtique, irlandaise en particulier.
  • Contact

ROMAN

  octobre2011

 

Laissez-vous emporter

vers l'Irlande du Nord & ses

mystères avec le ROMAN de

l'auteur de ce blog :  

 

Larmes-rouges.Net